Lycée des métiers François Rabelais de Dugny

📌 1 Rue François Rabelais, 93440 Dugny

4.5 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Lycée hôtelier Lycée des métiers François Rabelais de Dugny qui se situe au 1 Rue François Rabelais, 93440 Dugny (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le repas d'automne préparé hier soir était délicieux, fin et délicat."

Téléphone : 01.49.92.90.90

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-philippe.i.
Note de : 5 / 5

" je suis a l'école "

Posté le 27/09/2014 à 08:46
Avis de : nino.a.
Note de : 4 / 5

"BRAVO AU ELEVES ET AU ENSEIGNANT BON ACCUEILLE ET DINER COPIEUX ON Y RETOURNERAS"

Posté le 06/02/2015 à 22:42
Avis de : Vivien.O.
Note de : 4 / 5

"Lycée hôteliers qui propose des repas régulièrement midi et soir sur réservation"

Posté le 10/04/2016 à 22:04
Avis de : Faten.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien merci"

Posté le 01/09/2016 à 03:30
Avis de : Jean.�.
Note de : 5 / 5

"Des lycéens futurs professionnels qualifiés. A connaître pour les encourager"

Posté le 14/11/2016 à 21:09
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Merciii beaucoup je me suis régalé et je reviendrais mille merci"

Posté le 11/11/2017 à 10:21
Avis de : Diana.p.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 08/11/2018 à 07:32
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un bon menu à 25 euros. Continuez comme ça"

Posté le 15/11/2018 à 22:05
Avis de : erika.a.
Note de : 5 / 5

"❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 07/03/2019 à 10:43
Avis de : Osayande.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit 👍 Des gens sympas 👍 Bonne nourriture 🤤 Et vous êtes amicaux avec les étudiants Je vous aime tous et j'apprécie également tout ce que vous avez fait pour moi en tant qu'élève 👩‍🎓 Que Dieu continue de vous bénir et de vous promouvoir J'adore ❤️ lycée François Rabelais !!!🙌🏽🤗🤗 "

Posté le 09/04/2019 à 22:10
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne accueil ci tu a des difficultés il vient d'aide"

Posté le 04/07/2019 à 22:09
Avis de : sylvie.a.
Note de : 2 / 5

"parking visiteurs mal signalé accueil satisfaisant assiette servie pas assez chaude quantité insuffisante pain dur et congelé service correct de la part de l’élève"

Posté le 15/01/2020 à 17:11
Avis de : gwenaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour la 1ère fois au restaurant le midi. Les élèves sont sympathiques et serviables. On sent qu’ils sont en phase d’apprentissage, nous sommes donc bienveillants à leur égard. Nous avons été très bien accueillis, même si l’on ne savait pas qu’il y avait un parking accessible. Le repas était très bon : entrée, plat servi bien chaud, fromage et dessert. Je met 5 étoiles car je note en premier les élèves, l’accueil et la qualité du restaurant. Petit bémol cependant au niveau des professeurs/instructeurs. Beaucoup de réflexions négatives et une façon de leur parler pas toujours correcte, ont été faites aux élèves, cela peut être dérangeant car nous entendons tout."

Posté le 04/03/2020 à 13:27
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"1 très anciens élèves de cette ecole hôtelière, qui tombe par hasard, sur les photos ,j ai eut la meilleur rencontre avec mon métier dans ce restaurant d application prenez en soins ,sa a changé ma vie ,j ai tellement appris, et a l epoque de madame RENEVOT(excusez moi si il y a des fautes dans votre nom)a tous les élèves, vous aprendrez beaucoup avec toutes les possibilités que vous donne ce restaurant et les cuisines (et les cuivres au blanc d espagne)1 ancien qui grâce a eux ont changé toutes ma vie.Qui je pense être 1 des meilleurs,MERCI PRENRZ EN SOIN ET DU MATÉRIEL 😁"

Posté le 15/10/2020 à 19:26
Avis de : Users..
Note de : 5 / 5

"Un très bon lycée 🏫🥰 bien sûr de mettre 5 étoile ⭐️ nous souhaitons joindre l’établissement l’année prochaine. 🙏🏾"

Posté le 06/04/2021 à 18:12
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, art de la table au top, serveur aux petits soins, mets savoureux, parfait du début à la fin. Je conseille vivement 👍"

Posté le 04/12/2021 à 14:05
Avis de : drissa.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure lycée de paris"

Posté le 27/12/2022 à 14:32
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"Ancien élève du lycée de Septembre 2009 a Juin 2011 j'ai obtenu mon cap cuisine c'est le meilleur lycée j'ai eu les meilleurs profs."

Posté le 28/12/2022 à 16:10
Avis de : Kerolos.a.
Note de : 4 / 5

"a qulle merveilleux"

Posté le 14/02/2023 à 09:55
Avis de : BRUMAUD.A.
Note de : 5 / 5

"Repas gastronomique complet pour un prix défiant toute concurrence... et voir les jeunes en formation travailler, fiers dans leurs costumes... c'est touchant ."

Posté le 06/10/2023 à 19:57
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Super lycée Rigueur et discipline sérieux Profs au top et à l’écoute des élèves Ma fille est ravie"

Posté le 16/10/2023 à 07:45
Avis de : Yamina.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne expérience culinaire digne d un restaurant gastronomique ... à découvrir sans hésiter"

Posté le 10/11/2023 à 16:25
Avis de : Enrico.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Comme à chaque fois, un repas délicieux dans un cadre très agréable et des élèves qui font de leur mieux, accompagné par des « Maîtres de l’Art » (professeurs et dirigeants également très sympathiques) pour un service agréable et sympathique, une belle cuisine toujours remarquable et de très beau niveau. Notamment vendredi dernier, de toute ma vie je n’avais jamais mangé de chapon aussi bon (j’ai pratiqué beaucoup de restaurants 1, 2 et 3 étoiles), un produit avec une cuisson exceptionnelle, une sauce incroyable le tout accompagné d’une garniture et d’une présentation plus que parfaite, tout le repas a été fantastique, Merci beaucoup à toute l’équipe de l’école Hôtelière pour tous ces merveilleux moments Bien cordialement Enrico MATTIOLI"

Posté le 04/12/2023 à 15:11

Entreprises à proximité